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CGV

Livraison et Commande

Quand recevrai-je ma commande ?

Les produits ELO sont crées à la demande. Comptez à peu près 3 à 7 jours de production (pour traiter et produire la commande), puis à cela, s’ajoute le temps d’expédition. Ensuite il faudra ajouter le temps de livraison :)
Le délai d'expédition dépend de votre lieu de résidence :

●  Réunion : 8 - 14 jours ouvrables / Parfois compter un peu plus de temps pour cette destination /
●  États-Unis : 3 - 4 jours ouvrables
●  Europe : 6 - 8 jours ouvrables
●  Australie : 2 - 14 jours ouvrables
●  Japon : 4 - 8 jours ouvrables
 International : 10 - 20 jours ouvrables

—> Covid-19
Les délais de livraison peuvent être plus longs que d'habitude aux heures de pointe ou dans les zones touchées par les restrictions COVID.

D'où ma commande sera-t-elle expédiée ?

ELO travaille avec une société de traitement des commandes à la demande qui possède des installations à différentes coins du monde. D’ailleurs il est possible que vous receviez plusieurs colis, si vous commandez des produits différents.

Des frais de douane seront-ils ajoutés ?

Des frais de douane et de taxe supplémentaires peuvent être facturés pour les commandes internationales. Ces frais ne sont pas du ressort d’ELO et sont facturés par votre bureau de douane local. Les politiques douanières varient considérablement d'un pays à l'autre. Veuillez donc vérifier directement auprès de votre bureau de douane local s'il applique des droits et des taxes à vos achats.

Ma commande devrait être arrivée, mais je ne l'ai toujours pas reçue. Que dois-je faire ?

Avant de prendre contact avec nous, veuillez nous aider en procédant comme suit :

●  Vérifiez votre e-mail de confirmation d'expédition pour détecter toute erreur dans l'adresse de livraison
●  Demandez à votre bureau de Poste local s'il a votre colis
●  Passez chez vos voisins au cas où le coursier leur aurait laissé le paquet

—> Si l'adresse d'expédition est correcte et que le colis n'a pas été déposé au bureau de poste ou chez votre voisin, contactez ELO à alala@elo.re en indiquant votre numéro de commande. Ainsi, après prise de connaissance de la situation, nous pourrons envisager ou pas la réimpression et l’expédition de la commande de remplacement à nos frais.

—> Si vous avez trouvé une erreur dans votre adresse de livraison, nous pouvons vous envoyer une commande de remplacement, mais l'expédition sera à vos frais.

Veuillez écrire une adresse de livraison lisible, précise, complète afin d’éviter ce cas de situation.
Pour vous assurer que la ville indiquée dans l’adresse correspond à son code postal, utilisez la recherche de code postal de La Poste.

Ma commande semble perdue ?

Les produits chez ELO sont fabriqués à la demande.
Les délais d’expédition doivent être ajoutés à la livraison.
Peut-être a t’il été bloqué chez un transitaire.

S’il y a un élément susceptible d’avoir une incidence sur l’expédition (grèves, etc.), l’exécution de la commande et l’expédition peuvent prendre plus de temps, mais votre commande est en route !

●  Vérifiez votre e-mail de confirmation d'expédition pour détecter toute erreur dans l'adresse de livraison
●  Demandez à votre bureau de Poste local s'il a votre colis
●  Passez chez vos voisins au cas où le coursier leur aurait laissé le paquet

—> Si l'adresse d'expédition est correcte et que le colis n'a pas été déposé au bureau de poste ou chez votre voisin, contactez ELO à alala@elo.re en indiquant votre numéro de commande. Ainsi, après prise de connaissance de la situation, nous pourrons envisager ou pas la réimpression et l’expédition de la commande de remplacement à nos frais.

Si le transporteur ne peut pas livrer les articles en raison d’une adresse erronée, ou si le colis n’a pas été réclamé ?

Il sera alors renvoyé à l’adresse de retour par défaut. Cela signifie qu’il sera renvoyé au centre de production qui les a envoyé. Dans ce cas, vous recevrez un courriel de la part d’ELO vous informant que votre commande est bien arrivée sur leur site. La commande sera conservée alors pendant 4 semaines, après quoi elle sera donnée à une association caritative.

Puis je tout de même réclamé mon colis ?

La commande est conservée pendant 4 semaines après son retour sur le site. Pendant cette période, le produit pourra vous être renvoyé mais l'expédition sera à vos frais. Contactez sans plus attendre ELO à alala@elo.re en indiquant votre numéro de commande. Si l’article n’est pas réclamé, il sera donné à une association caritative.

Comment faire pour être livré à la Réunion ?

2 options à tester et à choisir :
- Dans le champs adresse :
sur la première ligne, votre adresse de la Réunion
sur la deuxième ligne, “Ile de La Réunion
Et ensuite choisissez dans le champs Pays : France
-
Option 2, Réunion dans le champs Pays /

Commandes

Comment vos produits sont-ils fabriqués ?

ELO travaille avec un distributeur de produits imprimés à la demande. Ils sont présents dans différents coins du monde. Les commandes sont imprimées et expédiées depuis le site qui peut le faire le plus efficacement. Certains produits comme les Leggings sont cousus à la main.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous recevrez un lien de suivi par e-mail lorsque votre commande sera expédiée. Si vous avez des questions concernant le suivi ou l'expédition de votre commande, écrivez-nous à unequestion@elo.re

J'ai reçu un le mauvais produit ou un produit endommagé, que dois-je faire ?

ELO est vraiment désolé si le produit que vous avez commandé est arrivé endommagé.
Afin de résoudre ce problème rapidement, veuillez envoyer un courriel à alala@elo.re dans les 7 jours qui suivent la réception du produit avec les informations suivantes :
- Photos du produit endommagé - Numéro de commande - Tout autre détail que vous pourriez avoir concernant votre commande.

Retours

Quelle est votre politique de retour ?

ELO n’offre pas de retours ni d'échanges, mais si votre commande présente un problème, veuillez vous rapprocher d’ELO à alala@elo.re

Offrez-vous des remboursements ?

Les remboursements ne sont offerts qu'aux clients qui reçoivent des articles erronés ou endommagés. Si vous êtes concerné, veuillez contacter support@elo.re et envoyer des photos des articles endommagés et ELO fera le nécessaire pour vous rembourser.

Je souhaite retourné ma commande ?

Vous avez pris connaissance de la politique de retour et vous souhaitez toujours retourner votre commande :
Avant de retourner un produit, veuillez contacter ELO à alala@elo.re. Ainsi, ELO verra avec vous le motif du retour et vous fera part des différentes options possibles.

Puis-je échanger un article contre une taille ou une couleur différente ?

Pour l'instant, ELO ne propose pas d'échanges. Si vous n'êtes pas sûr de la taille qui vous convient le mieux, consultez le guide de tailles : il y en a un pour chaque article listé sur la boutique, dans la section description du produit. Bien que cela soit rare, il est possible qu'un article que vous avez commandé soit mal étiqueté. Si c'est le cas, contactez alala@elo.re dans la semaine suivant la réception de votre commande. Indiquez votre numéro de commande et des photos de l'article mal étiqueté, et ELO enverra un nouveau, ou vous remboursera.

Politique de retour

Vous devez effectuer les demandes d'échanges dans les 7 jours suivant la réception de votre commande.
Suivez ce lien
pour que la demande soit examinée et approuvée avant de l'envoyer : www.elo.re /retour
Les retours ou échanges non effectués via ce lien ne peuvent pas entrer dans notre système de contrôle qualité et ne pourront pas être traités.
A savoir :
les articles reçus dans le cadre d'un échange ne peuvent pas être retournés pour d'autres échanges.

Quels sont les motifs des retours ?

Un changement de taille ?

ELO ne peut pas traiter les remboursements pour les clients qui ne commandent pas la bonne taille ou la bonne couleur. Aucun remboursement n'est accordé en cas de choix de taille incorrect. Nous fabriquons tout à la demande, par conséquent demander un échange de taille reviendrait à fabriquer un nouveau produit. Bien entendu, l’idée est de progresser au fil du temps vers un service de retours plus complet. Cependant, vous pourrez peut-être trouver une personne intéressée par un échange via la Groupe Facebook ELO. Vous pouvez contacter ELO alala@elo.re et faire part de votre demande afin d’étudier la situation.

Vous avez reçu le mauvais article ?

Veuillez envoyer une photo de l'article incorrect, dans les 7 jours suivant la réception du produit, à alala@elo.re et ELO s’occupera de vous.

Vous avez reçu un article endommagé ou défectueux ?

La qualité, chez ELO, est très importante ! Si vous recevez du matériel endommagé ou défectueux, vous n'avez pas besoin de le retourner. La seule chose que vous devez faire de ce pas, est d’envoyer un courriel à alala@elo.re indiquant votre numéro de commande et une photo de l'équipement défectueux ou endommagé. Si le dommage ou le défaut est évident, nous vous enverrons un nouvel article 100% gratuit.

Bien que toutes les précautions soient prises lors de la fabrication à la main de votre produit, il peut y avoir une légère variation dans le placement du motif en fonction de la taille que vous avez commandée. Les retours ne sont pas acceptés pour des variations mineures dans le placement des motifs ou l'alignement du motif au niveau des coutures.

Les retours et échanges ne sont pas acceptés SI :

● Vous n'utilisez pas cette adresse email alala@elo.re pour faire examiner et approuver votre demande de retour par ELO, avant de renvoyer votre produit.
Ne pas oublier de joindre les photos du produit en question.

● Un "changement d'avis", car ELO imprime à la demande et ne détient pas de stock ! Veuillez donc choisir avec soin votre article car les retours ne sont pas acceptés pour échange de conception ou remboursement.

● Le ou les articles ont été portés ou lavés.

● Les articles ont été modifiés de quelque manière que ce soit.

● Les articles font partie d'une commande de remplacement d'un échange précédent

● Les articles étaient des articles en vente finale

● Les articles n'ont pas les étiquettes d'origine sur eux

D'autres questions sur notre politique de retour ?

Veuillez contacter ELO à unequestion@elo.re




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